Kirby

Questionnaire sur votre lien au forum et à votre quartier
le 18/03/2012 22:43
Bonsoir à tous !

Je fais appelle à l'ensemble d'entre vous pour m'aider, si vous le pouvez, dans un travail de recherche de fin de licence en sciences sociales : répondre à ce questionnaire concernant ce forum et votre quartier d'habitation.

Cela ne vous prendra qu'une dizaine de minutes, et, avec un peu de chance, me permettra de partager avec vous mes résultats, qui vous intéresseront, peut-être ?

http://lucidant.goldzoneweb.info/Questionnaire2.html

Un grand merci d'avance à tous ceux qui participeront !

(je fais mon coucou annuel sur le oik en même temps, pour ceux qui se rappellent de moi et qui m'auraient pourris ce post avec des hors-sujets :)

(je demande en passant l'accord de JMB ou d'un modo, si la démarche pose problème, phasez sans hésiter :p)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Dr. Z0!d

Légende
le 31/03/2012 1:25
sciences sociales, ou comment enculer des mouches
Kirby

le 31/03/2012 14:29
Merci a tous pour vos réponses !
Je commence a en avoir suffisamment pour en tirer quelques choses, les résultats devraient arriver bientôt !

et au moins, les mouches qu'on encule, on leur fait pas mal, contrairement aux physiciens et mathématiciens. Vive les sciences molles.
glycerine

le 04/04/2012 13:20
Citation :
et au moins, les mouches qu'on encule, on leur fait pas mal, contrairement aux physiciens et mathématiciens. Vive les sciences molles.


Coupaing!
Kirby

Résultats
le 07/05/2012 23:57
Je travaillais dans le champ de la psychologie sociale environnementale.
L'idée était principalement de montrer que l'attachement à un espace virtuel, ici ce forum, pouvais être aussi important, voir plus, que pour le quartier d'habitation (rien de surprenant pour ceux qui ont eu le questionnaire).

Avec mes 28 participants, j'ai pu donc calculer ça avec des outils statistiques chiants, et la réponse est : l'attachement de l'un et de l'autre peut être aussi important !
Internet est encore très peu étudié dans ce domaine, donc trouver des choses de ce genre est déjà intéressant.
Autre résultat : il ne semble pas y avoir de corrélation entre le temps depuis lequel vous êtes membre de MV et votre attachement au forum (même chose pour le quartier, mais ça c'est pas normal, donc osef :p).

Si vous voulez plus de détails sur les théories derrières, les outils utilisés ou d'autres infos sur l'enculage de mouches, n'hésitez pas ! Ici ou par mail :)

Encore merci à tous ceux qui ont répondu !
Kiwifou
Life is a waiting game

le 08/05/2012 0:21
Je veux bien une copie de ton projet et de résultats. Etant en psycho je trouve ton analyse très intéressante. Je suis preneur.
Kirby

le 08/05/2012 15:04
Je te l'ai mailé !
Kiwifou
Life is a waiting game

le 08/05/2012 23:30
Vachement intéressant. Si je repère des fautes de frappe/orth je te le signale ?
Kirby

le 09/05/2012 1:00
surtout pas :D je l'ai terminé tellement à l'arrache que j'ai pas eu le temps de me relire avant de le rendre :(
connard de compet'

Légende
le 09/05/2012 10:31
tin le mec est roux et il fait des études qui servent à rien
snipi

Légende
le 09/05/2012 16:55
je connais un chauve qui a etudié la phylo
connard de compet'

Légende
le 09/05/2012 18:09
tu as une vie passionante
Outer Spaceways Inc

le 10/05/2012 13:07
Fait chier que snipi ne soit plus du genre à riposter, en combo avec keating ça peut être un grand moment dans l'histoire des incidents diplomatiques.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 10/05/2012 13:19
Snipi a la répartie d'une limace atrophiée. Vous avez une image de ce mec je comprends vraiment pas ... il ressort inlassablement les mêmes mots (tocard en numéro un) et ré-invente la vie des personnes qui s'adressent à lui. Au mieux, il est divertissant.
snipi

Légende
le 10/05/2012 15:25
apprends moi kiwi plz
Kiwifou
Life is a waiting game

le 10/05/2012 18:21
Je suis une chie en répartie et je maîtrise pas l'humour du web. Mais j'aimerais faire ta connaissance IRL.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
hihihi
le 10/05/2012 19:00
t'es pédé comme ETS
Darkent

le 10/05/2012 19:10
meurt cari
Kiwifou
Life is a waiting game

le 10/05/2012 19:17
En tout cas ton mémoire était franchement instructif
Outer Spaceways Inc

le 10/05/2012 19:22
J'ai pas dit que snipi était eir meister en rhétorique, mais sa manière directe et convaincue de voir les choses est drôle.
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 10/05/2012 19:26
Avec du recul, framboise est cool.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.